Conditions de rachat: Les critères d'acceptation d'un dossier
Passez votre demande de credit en plus rapide
Conditions pour regrouper vos prêts
Conditions de rachat: Les conditions d’acceptation d’un dossier de crédit. Un dossier de rachat de crédit pour être accepté doit rentrer dans certaines. Lors d’un rachat de crédit, vous pouvez vous contenter uniquement de regrouper vos crédits, sans obligation de prendre un prêt supplémentaire.
Quels crédits puis-je regrouper ?
- Prêt privé
- Leasing
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, etc.)
- Cartes de magasin (Myone, Manor, etc.)
Quand engager la procédure ?
- A partir de 2 crédits vous avez tout intérêt de les réunir
- Aucun montant minimum pour lancer le processus
- Vous avez le choix de réunir tous vos prêts ou qu’une partie
Quels sont les critères d’acceptation des banques ?
Regrouper ses différents emprunts implique un nouveau contrat, par conséquent vous devrez remplir autant les conditions de solvabilité que de budget et remettre tous les documents obligatoires :
- Remplir les conditions de base (âge, nationalité et résidence, situation professionnelle et financière) sur la page de demande de crédit
- Le montant des prêts à racheter doit être inférieur au plafond défini par le calcul de votre budget
- Pas de poursuites ni actes de défaut de biens, pas d’inscriptions pénalisantes
- Un bon scoring de la banque
Avec KF Kreditfast SA, bénéficiez des taux les plus bas de Suisse
Vous avez le droit de changer de banque pour cette opération, et en tant que prestataire neutre et indépendant vis-à-vis des organismes financiers, nous serons les mieux placés pour vous diriger vers celui qui sera le plus favorable à votre profil aux meilleures conditions de taux. Grâce à l’important volume d’affaire que nous générons, nous sommes les mieux placés pour vous négocier la meilleure offre de taux en Suisse. Pour vous faire une idée de votre nouvelle mensualité, simulez votre rachat !
Profitez de la baisse du plafond des taux !
Depuis janvier 2016, le taux d’intérêt maximal pour le crédit au comptant est passé de 15% à 10% et de 15% à 12% pour les cartes de crédit. Profitez donc de baisser votre mensualité grâce à un taux sous la barre des 10%. La procédure n’est pas automatique, vous devez quoiqu’il en soit effectuer une demande de rachat de crédit même s’il s’agit d’un unique crédit.